Modifier ma recherche

Aucune offre n’est disponible

Aucune annonce ne correspond précisément à vos critères, mais nous avons trouvé quelques offres qui s’en rapprochent !

Accèdez à toutes les annonces via notre outil Spliit(vraiment toutes)

Pourquoi certaines annonces sont inaccessibles ?

En immobilier d’entreprise, toutes les agences ont accès aux mêmes annonces. Mais pour des raisons légales, nous ne pouvons pas toutes vous les présenter sur notre site.

Grâce à notre outil, retrouvez toutes les annonces au même endroit

  • Comparez toutes les annonces du marché
  • Prenez RDV en ligne pour visiter
  • Organisez vos sélections, visites et shortlists sur un tableau de bord
  • Soyez alerté en cas de nouvelles offres

Plus de 200 entreprises ont déjà trouvé leurs bureaux grâce à nous

Logo société Jobteaser
Logo société Alsid
Logo société Transfer
Logo société Technologie Solaire
Logo société Alma
Logo société Lewis
Logo Société La Parisienne

Location de coworking dans le 20e arrondissement de Paris

Le vingtième arrondissement de Paris regroupe un grand nombre de lieux incontournables : cimetière du Père-Lachaise, pavillon Carré de Baudouin... Ces attraits ont permis le développement du tourisme. Mais si les indépendants cherchent un espace partagé dans le 20e arrondissement de Paris, c'est avant tout pour son dynamisme.

Quel est le contexte économique du 20e arrondissement de Paris ?

L'arrondissement est habité par 195 000 personnes. Sur son territoire, il emploie 77 300 personnes. Le taux d'activité des 15-64 ans est ainsi de 78 %. L'arrondissement compte 28 000 entreprises. 76 % évoluent dans le commerce, le transport ou les services ; 9 % sont dans la construction ; 3 % travaillent dans l'industrie. Parmi celles-ci, 17 % sont des établissements de moins de 10 salariés. C'est notamment le cas des indépendants. Ils sont ainsi à la recherche d'un bureau partagé afin de sortir de l'isolement.

Quels sont les bureaux partagés du 20e arrondissement de Paris ?

L'arrondissement compte plusieurs espaces de travail. C'est donc l'occasion de trouver celui qui correspond à vos besoins :

  • La Ruche : l'espace dispose de 3 200 m2, dont une terrasse de 200 m2. Il est possible d'accéder à des bureaux fermés ou à un open space. Les entrepreneurs profitent de la fibre optique, d'une imprimante, de salles de réunion et d'une cuisine équipée. Des formations sont régulièrement données aux volontaires.
  • Lab'Oikos : le local propose 400 m2 divisé en deux parties pour travailler et se détendre. Il pratique des tarifs à l'heure, à la demi-journée et à la journée. Il est également possible de demander la domiciliation d'entreprise et de bénéficier d'un casier fermé. Vidéo-projecteur, imprimante et WiFi sont à disposition.

Quels sont les moyens de transport du 20e arrondissement ?

Le plus facile pour rejoindre un coworking dans le 20e arrondissement de Paris (75020) est de prendre les transports en commun. La RATP propose le métro (lignes 1, 2, 3B, 9, 11) et le bus (lignes 26, 48, 57, 60, 64, 69, 96...). S'y rendre en voiture est également facile grâce au périphérique qui passe dans l'arrondissement.