On répond à toutes vos questions

Nous avons accès à toutes les offres du marché immobilier et les autres agences concurrentes aussi. Le marché de l'immobilier d'entreprise est différent de celui de l'immobilier particulier. Ici, les majors et toutes les agences publient les offres sur une plateforme d'inter-cabinet à laquelle tous les professionnels de l'immobilier d'entreprise agrémentés ont accès. C'est pour cela que vous voyez parfois les mêmes annonces sur des sites différents.
Notre concept d'accompagner gratuitement les entreprises qui recherchent un successeur ou un sous-locataire  nous permet tout de même d'avoir accès à des offres non-officielles.

Le contrat le plus classique est le bail 3/6/9 qui engage le locataire pour une durée minimum de 3 ans. C'est pour cela que nous proposons de vous trouver un successeur lorsque vous cherchez à quitter vos bureaux avant la fin de votre bail. 
Nous vous proposons aussi des contrats plus flexibles comme le coworking, les bureaux indépendants plug and play ou encore les sous-locations.

Le bail flexible fait référence à tous les bureaux qui ne sont pas en bail 3/6/9. Il englobe différentes solutions : un espace privatif dans un centre de coworking, un bureau totalement indépendant opéré par un prestataire de services qui propose une solution clé en main (mobilier, internet, ménage...), une solution en sous location ou encore un contrat précaire dont la durée maximum est de 3 ans. 
Le bail flexible ou contrat de prestations de services sont particulièrement adaptés aux entreprises qui connaissent un développement rapide et disposent d'une visibilité relativement court terme. 

Avec le bail 3/6/9, vous êtes normalement engagés pour une durée minimum de 3 ans. Si vous souhaitez quitter vos bureaux avant la fin de votre contrat, c'est possible. Vous entrez dans une démarche pour trouver un successeur. Dans ce cadre, nous vous accompagnons de A à Z gratuitement, vous vous occupez simplement des visites !

Après avoir écouté avec attention votre situation et vos besoins, nous vous sélectionnons les offres les plus adaptées.
Nous visitons ensuite ensemble les bureaux et prenons soin de débriefer chaque visite pour continuer à affiner votre recherche. 
Nous vous tenons informés des nouvelles offres dès qu'elles sortent. 
Une fois les bureaux de vos rêves trouvé, nous vous conseillons dans les démarches de négociation et d'aménagement. Nous pouvons également vous mettre en relation avec des partenaires 100% certifiés par nos clients pour votre aménagement, déménagement, mobilier... 
Un accompagnement de A à Z.

Nous organisons les visites à votre convenance. Nous serons toujours à vos côtés pour vous conseiller.

Vous pouvez évidemment faire plusieurs visites des mêmes bureaux. 
Et tant que vous n’aurez pas trouvé les bureaux parfaits, nous continuerons les visites.

Dans le contexte sanitaire, nous veillons à ne pas être trop nombreux lors des visites. Nous n’avons cependant pas défini de nombre limite car cela dépend de la surface des bureaux.

Nous continuons à visiter les bureaux en veillant à bien respecter les recommandations sanitaires et les gestes barrières.

Chez Spliit, nos honoraires sont deux fois moins élevés que la concurrence et représentent le plus souvent 7,5% HT d'une année de loyer pour des locaux en bail commercial vs 15% pour une agence classique. Ce pourcentage peut varier en fonction de la participation du propriétaire aux honoraires. Pour une surface de 300m2 dans Paris, l'économie en passant par Spliit représente souvent plus d'un mois de loyer ! 
Si nous vous trouvons une solution dans un centre de coworking, nous sommes rémunérés par le coworking et ne vous demandons aucun honoraire, contrairement à la majorité des autres agences ! 
Chez Spliit, vous l'avez compris, nous nous engageons à vous accompagner avec un niveau d'honoraires beaucoup plus juste pour un service de A à Z.

Nous vous accompagnons sur toutes les étapes de votre recherche de bureaux y compris la contractualisation. Après des années d’expérience dans l’immobilier d’entreprise, nous maîtrisons bien cette étape de négociation !

Bien sûr ! Nous réalisons avec vous des appels d'offres auprès de nos partenaires de confiance pour que vous obteniez des devis avantageux et surtout une qualité de service irréprochable. 
Sur le même principe, nous vous accompagnons pour l'aménagement de vos bureaux, puis l'entretien, les sujets IT, du mobilier spécifique...

Nous avons accès à 100 % des offres et nous vous mettons à disposition toutes les informations sur le marché pour vous permettre d’y voir plus clair dès maintenant.

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