//
Paris /Paris 75018 / coworking

Nos offres de coworking - Paris 75018

Découvrez les meilleurs offres de coworking à partir de 300€/poste/mois.


Location de coworking dans le 18e arrondissement de Paris

Situé au nord de Paris, le dix-huitième arrondissement est un lieu au rayonnement artistique et culturel important. Il est réputé pour ses entreprises de la mode et du design. Lieu créatif, il attire les entrepreneurs. Pour tous les accueillir, des espaces de travail dans le 18e arrondissement de Paris (75018) ouvrent leurs portes.

Travailler dans un coworking du 18e arrondissement de Paris

Comme dans le reste de l'Île-de-France, les lieux collectifs pour travailler sont nombreux. Vous pouvez notamment aller à :

  • Split Coworking : il est situé près du boulevard de la Chapelle. En plus d'un espace convivial dans lequel travailler, il dispose d'une salle de réunion, d'une cuisine, d'un espace d'attente et d'un espace de détente. Sur place, vous profitez d'une connexion WiFi, d'un rangement individuel et d'un coin stockage.
  • Ateliers Draft : ce lieu offre un véritable espace à la création et aux activités manuelles. Il consacre 70 m2 à l'innovation. Vous y trouvez une imprimante 3D, une fraiseuse numérique et une découpe laser. En tout, l'établissement s'étend sur 130 m2 dans l'éco-quartier la Halle Pajol.

Découvrir la vie économique du 18e arrondissement de Paris

L'arrondissement est occupé par les commerces et les artisans. C'est pourquoi il possède un savoir-faire en maroquinerie et en textile. La mairie se pose ainsi en soutien de la filière mode, textile et design. Le dix-huitième arrondissement est aussi caractérisé par le secteur du tourisme. En effet, il attire les voyageurs grâce aux places et au Sacré-Coeur de Montmartre.

Opter pour la meilleure façon de rejoindre un coworking

Le dix-huitième arrondissement de Paris est idéalement desservi par les transports en commun. Il est notamment parcouru par le métro (lignes 2, 4, 12, 13) et le bus (lignes 38, 39, 42, 43, 46, 56, 65). L'arrondissement est traversé par le périphérique et le boulevard des Maréchaux. Il faut ainsi 26 minutes afin de rejoindre l'aéroport Paris-Charles de Gaulle depuis un espace de travail.