Modifier ma recherche

Aucune offre n’est disponible

Aucune annonce ne correspond précisément à vos critères, mais nous avons trouvé quelques offres qui s’en rapprochent !

Accèdez à toutes les annonces via notre outil Spliit(vraiment toutes)

Pourquoi certaines annonces sont inaccessibles ?

En immobilier d’entreprise, toutes les agences ont accès aux mêmes annonces. Mais pour des raisons légales, nous ne pouvons pas toutes vous les présenter sur notre site.

Grâce à notre outil, retrouvez toutes les annonces au même endroit

  • Comparez toutes les annonces du marché
  • Prenez RDV en ligne pour visiter
  • Organisez vos sélections, visites et shortlists sur un tableau de bord
  • Soyez alerté en cas de nouvelles offres

Plus de 200 entreprises ont déjà trouvé leurs bureaux grâce à nous

Logo société Jobteaser
Logo société Alsid
Logo société Transfer
Logo société Technologie Solaire
Logo société Alma
Logo société Lewis
Logo Société La Parisienne

Location de coworking dans le 4e arrondissement de Paris

Dynamique, le quatrième arrondissement de Paris attire les touristes grâce à ses monuments culturels. Cela a permis le développement du secteur tertiaire. Encore aujourd'hui, les professionnels souhaitent s'y installer. C'est pourquoi trouver un coworking dans le 4e arrondissement de Paris nécessite de l'aide.

Où trouver le bureau partagé adapté à ses besoins ?

Le quatrième arrondissement compte quelques bureaux à la journée, tels que MyCowork. Il est situé à côté du centre Pompidou. Il est doté d'une terrasse et d'une cuisine. Son open space est composé de bureaux, mais aussi d'alcôves, de canapés et de tables individuelles. En complément, les professionnels accèdent à un espace café et à une salle de réunion. Sur place, ils profitent d'une connexion internet par fibre optique. Des tarifs à l'heure et à la journée sont disponibles. Cosy Corner est, lui, un café coworking. Situé à Châtelet, il est doté d'un open space, d'un salon, de trois salles de réunion et d'une cuisine.

Quelle est la vie économique du 4e arrondissement de Paris ?

Cet arrondissement dispose d'un dynamisme remarquable. Il accueille 10 900 entreprises sur son territoire, dont 85 % sont des commerces ou des entreprises du tertiaire. 9 % sont des établissements de l'administration publique ou de l'enseignement. Les industries représentent 2 % de la totalité. Ces entreprises permettent d'employer 72 600 personnes au quotidien.

Comment se déplacer jusqu'à un coworking dans le 4e arrondissement de Paris ?

Accéder à un espace de travail dans le 4e arrondissement de Paris (75004) est aisé avec les transports en commun. Il est possible d'utiliser le métro (lignes 1, 4, 7, 11) et le bus (lignes 47, 67, 75, 76, 86, 91). En voiture, il faut compter 19 minutes afin de rejoindre le périphérique. 40 minutes sont nécessaires pour aller à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle.