Logo Spliit

Comment Philippe (CEO de 66 Origin) a trouvé un espace alliant boutique, bureau et atelier

Sous-location

  • Vitrine donnant sur rue
  • Surface 105m2
    Contexte

    66Origin se définit comme "designer d'expérience". C'est une entreprise qui design et conceptualise des produits avec comme point d'orgue l'innovation de rupture.

    Leur besoin était de trouver de nouveaux locaux qui leur offre la possibilité d'exposer leur création et d'avoir un accès direct à l'utilisateur final.

    L’œil de l’expert

    Installé depuis plusieurs années dans un espace flexible, la société 66Origin s'est retrouvée dans l'obligation de quitter leur bureaux lorsqu'ils ont été vendus. Phillipe m'a alors confié sa recherche et son cahier des charges très spécifique alliant boutique, bureau et atelier.

    À la suite de plusieurs visites, il a finalement opté pour un espace offrant une vitrine sur rue, composé d'un open-space et d'un atelier en sous-sol au milieu d'un quartier plutôt branché.

    En quelques semaines l'équipe avait trouvé un nouvel espace pour grandir !

    "Notre rêve, c'était de pouvoir appliquer notre philosophie et d'être au plus près de l'utilisateur final. On ne pensait pas réunir cet objectif aussi rapidement ! "
    Phillipe MihelicCEO et co-founder de 66 Origin

    Nous avons accès à 100 % des offres et nous vous mettons à disposition toutes les informations sur le marché pour vous permettre d’y voir plus clair dès maintenant.

    Lancer une recherche