Spliit installe pour la 3ème fois Lokalis à Paris 2

Description
Contexte
Lokalis aide les propriétaires à gérer leurs appartements en région parisienne. Et comme l’entreprise continue de se développer, leurs bureaux devaient évoluer aussi : plus de souplesse, un cadre plus agréable au quotidien, et un lieu qui donne envie de venir travailler ensemble.
L’enjeu n’était pas uniquement de “trouver plus grand”. Lokalis cherchait surtout un espace qui améliore la vie d’équipe : des zones communes pour se retrouver, un environnement dynamique, et une implantation simple pour tout le monde, que ce soit pour les trajets, les rendez-vous ou le recrutement.
Côté Lokalis, le sujet a été suivi par Yann Collandre, CEO et Pierre Wagner, CFO , avec des attentes bien précises : une adresse bien connectée, un quartier vivant, et un format adaptable à la croissance.
Leurs nouveaux bureaux
Pour cette nouvelle recherche, Lokalis s’est appuyé sur Spliit pour la troisième fois. Cette continuité a permis d’aller à l’essentiel. Les critères étaient posés, le niveau d’exigence connu, et l’objectif consistait à avancer vite avec des visites utiles.
Loïc Harang a donc proposé une sélection resserrée.
Le choix final de Lokalis :
- un espace dans le 2e arrondissement, situé au dernier étage d’un bel immeuble.
- de beaux volumes lumineux
- des espaces communs qui facilitent la vie d’équipe.
- et la terrasse qui apporte un vrai plus, autant pour les pauses que pour les moments informels.
Le quartier a aussi beaucoup pesé dans la balance car il est central, animé, très accessible, il a été immédiatement adopté par l’équipe.

Dans la même catégorie

De nouveaux bureaux pour Dashdoc en moins de 15 jours !
Dashdoc, éditeur de logiciel de transport, s’installe dans 320 m² de nouveaux bureaux à Paris 9e grâce à Spliit !

Brice installe AUTO 1 dans ses nouveaux bureaux à Nantes
AUTO1 s’installe à Nantes dans des bureaux taillés pour 22 collaborateurs, trouvés avec Spliit !

Worldia renouvelle sa confiance à Spliit pour ses nouveaux bureaux
Une collaboration renouvelée pour installer Worldia dans des bureaux plug & play, négociés au millimètre pour le budget et le confort.
