//
Rhône /Lyon 69002 / coworking

Nos offres de coworking - Lyon 69002

Découvrez les meilleurs offres de coworking à partir de 326€/poste/mois.


Location de coworking dans le 2ème arrondissement de Lyon

Le 2ème arrondissement de Lyon dispose de nombreux espaces destinés aux entrepreneurs. Ceux-ci ont alors la chance de travailler dans un cadre historique. En trouvant un bureau partagé dans le 2ème arrondissement de Lyon, ils bénéficient d'une position centrale.

La vie économique du 2ème arrondissement de Lyon

Cet arrondissement met tout en oeuvre pour être attractif. C'est ainsi qu'il est devenu le premier quartier durable, labellisé par WWF. Il a soutenu la transformation du Grand Hôtel Dieu en pôle d'activités. L'arrondissement est également marqué par la présence du quartier de Confluence. Ce projet ambitieux a permis la réhabilitation des friches industrielles de la presqu'île. Aujourd'hui, Confluence est composé d'un centre commercial, d'espaces verts, d'un musée et d'entreprises de pointe. Avoir ses locaux dans le 2ème arrondissement de Lyon permet d'accéder à ce dynamisme.

Les espaces de coworking du 2ème arrondissement de Lyon

Cet arrondissement d'Auvergne-Rhône-Alpes est doté de 3 coworkings notables. Le premier s'appelle Le Trèfle. Il s'est installé dans un ancien atelier de 160 m2. Il dispose de trois pièces, dont une avec verrière. Le professionnel profite de la fibre optique, d'une imprimante 3D, d'un casier, d'un box de réunion... Des espaces conviviaux ont été imaginés : restaurant, baby foot, espace détente. Les Bureaux d'Ainay proposent différents tarifs mensuels. Les horaires d'ouverture sont flexibles pour s'adapter au rythme de chaque entrepreneur. Enfin, le Simone propose de travailler dans un espace de 160 m2. Pour ce faire, l'espace propose plusieurs formules (à l'heure ou à la journée). Il permet ainsi de trouver un bureau à la journée

Les moyens de rejoindre le 2ème arrondissement de Lyon

La position centrale de l'arrondissement permet d'y accéder en train (gare de Lyon Perrache), en métro (lignes A et D), en tram (lignes 1 et 2) et en bus (lignes 8, 19, 21, 22, 31, 46, 49, 55, 60 et 63). Il est également longé par l'A7. Il faut environ 29 minutes pour rejoindre l'aéroport de Lyon-Saint Exupéry depuis un espace de travail dans le 2ème arrondissement de Lyon (69002).