Accèdez à toutes les annonces via notre outil Spliit(vraiment toutes)

Pourquoi certaines annonces sont inaccessibles ?

En immobilier d’entreprise, toutes les agences ont accès aux mêmes annonces. Mais pour des raisons légales, nous ne pouvons pas toutes vous les présenter sur notre site.

Grâce à notre outil, retrouvez toutes les annonces au même endroit

  • Comparez toutes les annonces du marché
  • Prenez RDV en ligne pour visiter
  • Organisez vos sélections, visites et shortlists sur un tableau de bord
  • Soyez alerté en cas de nouvelles offres

Plus de 250 entreprises ont déjà trouvé leurs bureaux grâce à nous

Logo société Botify
Logo société Rhétorès
Logo société Avizio
Logo youtuber HugoDécrypte
Logo société Pennylane
Logo société Sézane
Logo société Alma

Location de coworking dans le 12e arrondissement de Paris

Choisir un bureau partagé dans le 12e arrondissement de Paris, c'est l'assurance de lutter contre l'isolement. Les indépendants en souffrent souvent, ce qui impacte l'efficacité et la productivité. Ce genre d'espaces facilite le développement d'une entreprise grâce au réseau de professionnels à proximité.

Quel est le tissu économique du 12e arrondissement de Paris ?

Sa vie économique est surtout rythmée par les commerces et les entreprises du transport. Ils sont 20 800. On dénombre 2 900 établissements de l'enseignement, de la santé et de l'administration publique. 1 900 sociétés évoluent dans la construction. En tout, l'arrondissement compte 52 335 entreprises. Elles permettent d'employer 115 300 personnes. Ce tissu économique encourage les entrepreneurs à trouver un coworking dans le 12e arrondissement (75012).

Quels sont les espaces de travail du 12e arrondissement de Paris ?

Les entrepreneurs peuvent facilement accéder à un bureau à la journée. Pour cela, ils peuvent se tourner vers :

  • La Luange : WiFi et imprimante y sont en accès illimité. Son open space peut accueillir jusqu'à 10 personnes. Il est même possible de privatiser le lieu pour des réunions ou des formations.
  • La Cordée : situé à moins de 10 minutes à pied de la gare de Lyon, il est installé sous une verrière. Il est doté de trois salles de réunion et d'un open space chaleureux. Des événements entre coworkers y sont organisés.
  • Nextdoor : il dispose d'une offre variée (salles de réunion, bureaux privatifs, bureaux partagés, open spaces...). Les indépendants accèdent à la domiciliation, au WiFi et à un coin cuisine.

Quels sont les moyens de transport du 12e arrondissement de Paris ?

L'arrondissement compte la gare de Lyon. TGV et TER sont ainsi à proximité de votre bureau partagé pour vos déplacements professionnels. Il est également accessible en métro (lignes 5, 6, 8 et 14) et en bus (lignes 20, 26, 29, 46, 63 et 65). Enfin, l'arrondissement est facile d'accès grâce à l'A4, la N4A et le périphérique.