Logo Spliit

Accèdez à toutes les annonces via notre outil Spliit(vraiment toutes)

Pourquoi certaines annonces sont inaccessibles ?

En immobilier d’entreprise, toutes les agences ont accès aux mêmes annonces. Mais pour des raisons légales, nous ne pouvons pas toutes vous les présenter sur notre site.

Grâce à notre outil, retrouvez toutes les annonces au même endroit

  • Comparez toutes les annonces du marché
  • Prenez RDV en ligne pour visiter
  • Organisez vos sélections, visites et shortlists sur un tableau de bord
  • Soyez alerté en cas de nouvelles offres

Plus de 250 entreprises ont déjà trouvé leurs bureaux grâce à nous

Logo société Botify
Logo société Rhétorès
Logo société Avizio
Logo youtuber HugoDécrypte
Logo société Pennylane
Logo société Sézane
Logo société Alma

Location de coworking dans le 5e arrondissement de Paris

Et si vous trouviez un espace de travail dans le 5e arrondissement de Paris ? Il n'y a pas mieux pour quitter l'isolement de l'entreprenariat. Cet arrondissement est habité par 60 000 personnes. Dynamique, il est essentiellement composé de commerces. C'est l'ambiance idéale pour créer et développer un projet !

De quoi est constituée la vie économique du 5e arrondissement de Paris ?

Le tissu économique de cet arrondissement est composé de 12 500 commerces et entreprises du transport ou de services. A cela s'ajoutent 1 700 établissements de l'enseignement, de la santé et de l'action sociale. Les entreprises de l'industrie sont 300. L'ensemble de ces sociétés permet d'employer 53 600 personnes. La majorité travaille dans l'administration ou dans les commerces. Grâce à cela, chaque bureau partagé du 5e arrondissement de Paris (75005) est près des commerces de proximité.

Quels sont les lieux destinés aux indépendants et entrepreneurs ?

Les professionnels isolés trouvent un large choix de locaux dans le 5e arrondissement de Paris. Ils peuvent se tourner vers :

  • La Permanence : en plus d'un open space, il est doté d'une salle de réunion et d'une salle de détente. Il pratique des tarifs attractifs pour permettre à chacun d'accéder aux locaux à l'heure ou au mois.
  • Coworking Gobelins : le lieu est composé de plusieurs espaces modernes et créatifs. Il donne accès à des salles de réunion et à des postes équipés. Il est ouvert du lundi au dimanche, de 9h à 19h30.
  • The Office : les indépendants ont le droit à un casier fermé. Ils peuvent aussi louer une salle de réunion. Cuisine équipée et salle de bains sont présentes. Un open space et des bureaux fermés sont aussi aménagés.

Comment atteindre un coworking dans le 5eme arrondissement de Paris ?

Chaque bureau à la journée est situé à proximité des transports en commun. L'arrondissement est desservi par le RER B et le RER C. Les lignes 4, 7 et 10 du métro passent également dans le quartier. Il est aussi possible de se déplacer en voiture. Toutefois, il faut 24 minutes afin d'atteindre le périphérique depuis le cinquième arrondissement.