//
Paris /Paris 75003 / coworking

Nos offres de coworking - Paris 75003

Découvrez les meilleurs offres de coworking à partir de 420€/poste/mois.


Location de coworking dans le 3e arrondissement de Paris

Vous êtes un travailleur indépendant et vous recherchez un espace de coworking à Paris 3 pour vos activités. C’est bien possible. Il vous suffit de confier votre projet de location d’espace de travail partagé à l’agence immobilière B2B. Elle se chargera de vous trouver un bureau professionnel qui répond parfaitement à vos critères. Zoom sur les types de bureaux que vous pouvez retrouver à Paris 3.

Louer un « Open space » à Paris 3

Si le concept de l’open space vous tente, vous n’aurez aucune difficulté à trouver l’espace de travail collectif de votre choix. En effet, plusieurs « open space » sont mis en location dans l’arrondissement du temple pour les besoins en espace coworking des travailleurs indépendants de la zone. De nombreux bureaux multipostes design et ergonomiques vous sont proposés pour favoriser le travail de vos salariés. Ce sont des bureaux modulaires, de haute qualité et bien pensés pour des espaces de travail sans cloison.

Quels que soient vos critères, vous trouverez l’open space qui vous convient. Ainsi, vous pouvez trouver des opens space avec différentes dimensions allant de 1 à 40 postes selon votre besoin. Les finitions de ces bureaux Paris 3 sont également parfaites. Vous avez aussi la possibilité de trouver un open space avec salle de repos pour permettre à vos salariés de se détendre à l’heure de la pause.

Pour ce qui est du coût, votre agence immobilière se référera à votre budget pour vous proposer un poste de travail. De plus, que vous recherchiez un espace coworking à proximité de la Gare de Lyon ou de Bercy, vos exigences seront toujours satisfaites. Un espace coworking de type open space vous fait également bénéficier d’une connexion internet, du ménage, du service d’accueil, etc. Vous disposez aussi d’un service de réception de courrier, des cours de sports, des offres de bien-être, des services de restauration et parfois de la conciergerie.

Opter pour un espace semi-privé à Paris 3

Le 9e arrondissement de la capitale parisienne offre des conditions idéales pour travailler en coworking.

Une homogénéité architecturale exceptionnelle

Selon les besoins de votre entreprise, vous pouvez aussi pencher pour un espace working semi-privé à Paris 3. Ce type de bureau vous permet de rassembler dans un espace réservé toute votre équipe, mais aussi de préserver l’intimité de votre entreprise. De plus, un bureau semi-privé vous reviendra beaucoup moins cher à coup sûr. Ce sont des espaces semi-cloisonnés avec des bureaux bien délimités et non situés dans une zone de passage. En clair, c’est un espace indépendant avec cloison et séparation selon vos goûts.

Le bureau semi-privé est également disponible en dimensions et finitions variées. Vous aurez donc différents modèles de bureaux pour faire votre choix. En optant pour ce type d’espace coworking, votre entreprise bénéficie de nombreux avantages. Vous avez par exemple à disposition la connexion internet, le service d’accueil, une salle de détente et une salle à manger. Vous pouvez également bénéficier du ménage, d’un service de réception de courrier et parfois même des offres de bien-être et de conciergerie.

Trouvez un bureau privé pour les besoins de votre entreprise

Si vous recherchez un espace entièrement dédié à votre entreprise à Paris 3, vos désirs seront également comblés. Grâce à l’agence immobilière B2B, vous pourriez trouver votre bureau privé sans difficulté. La zone de Paris 3 regorge d’espace du genre avec des flexibilités de location plutôt remarquable pour les entreprises indépendantes. De nombreux espaces de coworking à Paris proposent désormais aux entreprises ce type de bureau privatif. Ce sont des bureaux privés dotés de salles de réunion privée ou partagée, d’un confort sans pareil et de nombreux autres avantages. Vous trouverez par exemple des bureaux privés avec connexion internet, coin café, cuisine, salle à manger, espace de détente, climatisation, accès handicapés, etc.

Vous pourriez aussi bénéficier de tout l’équipement qu’il vous faut dans votre entreprise et définir l’emplacement de votre espace coworking selon votre cible. Ainsi, l’agence B2B sera en mesure de vous trouver un espace coworking en plein cœur de Paris 3 ou dans une zone relativement calme.

Les bureaux fermés sont disponibles pour la location à Paris 3

Trouvez un espace coworking à Paris avec des bureaux fermés, c’est également possible avec la contribution de votre agence immobilière B2B. Il s’agit ici de magnifiques espaces bien aménagés et exclusivement dédiés à vos salariés. Ce sont des bureaux fermés individuels ou multipostes cloisonnés et entièrement équipés. Bien entendu, certains espaces peuvent être communs pour vos collaborateurs. Notamment la salle de détente, la cuisine, etc. Votre bureau fermé disposera de connexion internet, de salle de réunion, de salle à manger, de service de réception de courrier, etc.

Quelles que soient les dimensions de votre bureau fermé, l’arrondissement du temple répondra à vos exigences. C’est une zone stratégique et résidentielle qui se situe dans le marais. L’avantage de choisir vos bureaux fermés à Paris 3 est que cet arrondissement possède de nombreux hôtels et immeubles de charme exceptionnel. C’est également un quartier assez calme qui favorise la concentration et l’esprit de travail bien fait. Si vous choisissez de loger votre entreprise dans l’un des espaces coworking de cette zone, sachez que vous faites le bon choix pour le développement de vos activités. C’est également le coin idéal pour assurer le confort de vos collaborateurs. De plus, pour ceux qui possèdent des voitures, vous aurez la possibilité de vous garer dans l’un des parkings de proximité. Notons aussi que le loyer est des plus attrayants dans cette zone pour un espace de coworking.

En somme, l’arrondissement du temple est très favorable à la location d’espace coworking de tous types. En plus, c’est une zone qui abrite de nombreuses entreprises commerciales. Cela est un avantage considérable pour le développement de certaines activités. L’agence immobilière B2B vous aidera à trouver dans un bref délai ce qu’il vous faut.

Quels sont les espaces de travail du 3e arrondissement de Paris ?

Il existe des locaux dans le 3e arrondissement de Paris pour tous les besoins et tous les goûts :

  • Unicorners : ce café-coworking propose de payer à l'heure. En plus d'offrir un espace de travail, il donne accès aux boissons et pâtisseries. Sur place, il est possible d'accéder à une connexion WiFi, à une photocopieuse, à une salle de réunion...
  • Le 10h10 : les locaux sont ouverts toute la semaine, selon des horaires précis. Les indépendants ont le choix entre différents tarifs à l'heure, à la journée et au mois. Une salle de réunion et un service de conciergerie sont à disposition.
  • Remix 57T : il dispose de plusieurs open spaces et bureaux privés. Il est également aménagé d'une cuisine, d'une salle de réunion et de deux espaces de détente. Il est accessible 24h/24. Toute l'année, des événements y sont organisés.

Quel est le contexte économique du 3e arrondissement de Paris ?

Le troisième arrondissement est constitué de 3 000 entreprises de l'industrie, de l'artisanat et du commerce. Historiquement, ses quartiers ont surtout évolué dans le commerce de gros. Aujourd'hui, ils sont caractérisés par leur rayonnement culturel et touristique. En effet, ils accueillent des galeries d'art, des cafés et des restaurants. La mairie met tout en oeuvre pour améliorer le dynamisme économique. Cela passe notamment par un forum emploi et des marchés.

Comment rejoindre un coworking dans le 3e arrondissement de Paris ?

Comme le reste de Paris, le troisième arrondissement est desservi par le métro (lignes 3, 8, 11) et le bus (lignes 20, 29, 59). Les transports en commun sont le moyen le plus facile de rejoindre un coworking. Toutefois, il est aussi possible d'utiliser la voiture. Il faut alors compter 29 minutes afin d'atteindre le périphérique.