//
Paris /Paris 75003 / coworking

Nos offres de coworking - Paris 75003

Découvrez les meilleurs offres de coworking à partir de 420€/poste/mois.


Location de coworking dans le 3e arrondissement de Paris

Le troisième arrondissement regroupe quatre quartiers : Arts-et-Métiers, Enfants-Rouges, Archives et Sainte-Avoye. Installé dans une zone touristique et artistique, il bénéficie d'un secteur tertiaire développé. Les entrepreneurs sont ainsi nombreux à chercher un bureau partagé dans le 3e arrondissement de Paris (75003).

Quels sont les espaces de travail du 3e arrondissement de Paris ?

Il existe des locaux dans le 3e arrondissement de Paris pour tous les besoins et tous les goûts :

  • Unicorners : ce café-coworking propose de payer à l'heure. En plus d'offrir un espace de travail, il donne accès aux boissons et pâtisseries. Sur place, il est possible d'accéder à une connexion WiFi, à une photocopieuse, à une salle de réunion...
  • Le 10h10 : les locaux sont ouverts toute la semaine, selon des horaires précis. Les indépendants ont le choix entre différents tarifs à l'heure, à la journée et au mois. Une salle de réunion et un service de conciergerie sont à disposition.
  • Remix 57T : il dispose de plusieurs open spaces et bureaux privés. Il est également aménagé d'une cuisine, d'une salle de réunion et de deux espaces de détente. Il est accessible 24h/24. Toute l'année, des événements y sont organisés.

Quel est le contexte économique du 3e arrondissement de Paris ?

Le troisième arrondissement est constitué de 3 000 entreprises de l'industrie, de l'artisanat et du commerce. Historiquement, ses quartiers ont surtout évolué dans le commerce de gros. Aujourd'hui, ils sont caractérisés par leur rayonnement culturel et touristique. En effet, ils accueillent des galeries d'art, des cafés et des restaurants. La mairie met tout en oeuvre pour améliorer le dynamisme économique. Cela passe notamment par un forum emploi et des marchés.

Comment rejoindre un coworking dans le 3e arrondissement de Paris ?

Comme le reste de Paris, le troisième arrondissement est desservi par le métro (lignes 3, 8, 11) et le bus (lignes 20, 29, 59). Les transports en commun sont le moyen le plus facile de rejoindre un coworking. Toutefois, il est aussi possible d'utiliser la voiture. Il faut alors compter 29 minutes afin d'atteindre le périphérique.