Aucune offre n’est disponible
Coworking
Entre 40 et 50 m²
Entre 2 000 et 3 000 € / mois
Rouen
Accéder à l'offre
Accèdez à toutes les annonces via notre outil Spliit(vraiment toutes)
Pourquoi certaines annonces sont inaccessibles ?
En immobilier d’entreprise, toutes les agences ont accès aux mêmes annonces. Mais pour des raisons légales, nous ne pouvons pas toutes vous les présenter sur notre site.
Grâce à notre outil, retrouvez toutes les annonces au même endroit
- Comparez toutes les annonces du marché
- Prenez RDV en ligne pour visiter
- Organisez vos sélections, visites et shortlists sur un tableau de bord
- Soyez alerté en cas de nouvelles offres
Plus de 400 entreprises ont déjà trouvé leurs bureaux grâce à nous








Coworking en Seine-Maritime (76)
Avec le Calvados, la Manche, l’Orne et l’Eure, la Seine-Maritime constitue l’un des départements de la Normandie, une région de 3,3 millions d’habitants. 1,3 million d’habitants vivent en Seine-Maritime. Forte d’une agglomération de 700 00 habitants, Rouen est la principale ville et la préfecture tandis que les sous-préfectures se trouvent à Dieppe et Le Havre. En raison de pôles urbains compétitifs et d’une économie en évolution, la Seine-Maritime parvient à attirer un nombre croissant d’entreprises pour un bureau partagé.
Coworking auprès de grandes entreprises
Il est désormais possible de prendre un bureau à la journée en Seine-Maritime, une occasion nouvelle qui permet de travailler auprès de grandes entreprises comme Total, Renault ou encore Shell.
L’industrie du tourisme en Seine-Maritime
Un espace de travail en Seine-Maritime, c’est une chance de profiter des retombées économiques du tourisme dans le département. Le territoire plaît aux touristes pour la diversité de son offre touristique qui inclue aussi bien des paysages grandioses comme les falaises d’Etretat que des villes comme Rouen et son centre historique remarquable.
Le poids de l’agriculture en Seine-Maritime
Enfin, le coworking est largement favorisé par une agriculture moderne et dynamique qui continue de soutenir l’économie locale. Ainsi, la culture de colza et de betterave ou la pêche sur les côtes du Tréport et de Fécamp permettent de générer des revenus non négligeables.